Volontaires

Vous ne disposez pas d’une imprimante 3D, mais vous êtes désireux de nous aider? Nous avons également besoin de vous. Faites-vous connaitre ici.

Si vous êtes prêts à investir un peu de votre temps dans le processus de fabrication d’équipement de protection, vous pouvez aider à l’assemblage ou à la décontamination de celui-ci.

Si vous disposez de temps et d’un véhicule, vous pouvez assurer la livraison des équipements aux hôpitaux et centres de soins, depuis les lieux de fabrication.

Nous avons élaboré ce site du mieux que nous pouvions. Cependant, si celui-ci est amené à se développer, nous aurons probablement besoin de professionnels pour nous prêter main forte.

Hormis le support imprimé, la fabrication d’une visière nécessite également une feuille de protection en plastique souple type reliure, format A4, de 150 – 300 microns ainsi qu’une bande de fixation de type boutonnière ou bande velcro.

Si vous possédez ce matériel et désirez nous en faire don, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

Nous vous rappelons que l’équipement de protection est mis à disposition des soignants de manière totalement gratuite. Ceci est rendu possible grâce à la générosité des imprimeurs 3D, qui prennent à leur charge le coût des matériaux, l’usure de leurs machines et le temps qu’ils y consacrent. Vous ne serez donc pas rémunérés ni indemnisés pour vos frais de déplacement.